Dimanche 15 mars a lieu le premier tour des élections municipales.
Vous pensez être absents ce jour-là ? Pas de panique. Il est encore temps de faire votre procuration, et de désigner une personne afin qu’elle aille voter en votre nom. Découvrez la marche à suivre.
En faisant procuration vous permettez à un tier de venir voter en votre nom, si vous êtes absent. Si vous ne savez pas à qui confier votre vote, contactez nous.
Pour faire votre procuration, il faudra vous rendre au commissariat de Coulommiers 19 rue du Palais de Justice, ou auprès du tribunal de Grande instance de votre domicile, ou de votre lieu de travail.
Munissez-vous :
- Du cerfa 14952*01 pour établir votre procuration que vous pouvez télécharger en cliquant ici. Il faudra l’imprimer sur deux pages, et non recto-verso. En cas de doute, vous pourrez le remplir sur place, au commissariat ou au tribunal. Un guide pour le remplir soi même est aussi disponible en ligne.
- D’une pièce d’identité (carte d’identité, passeports, permis de conduire).
Pour établir votre procuration, vous devez vous présenter en personne. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez le commissariat au 01 64 75 63 90 pour demander à ce qu’un officier se déplace jusque chez-vous. Un certificat médical justifiant de l’impossibilité de vous déplacer pourra vous être demandé.
Vous ne savez pas à qui confier votre procuration? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous mettrons en relation avec une personne qui pourra aller voter pour vous. Pour cela, adressez-nous un mail en indiquant « procuration » en objet de votre message.
Le 15 mars, prenez vos dispositions, et soyons un maximum à voter pour Aude Canale, et Coulommiers en commun.